Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
26 janvier 2013

Presque un demi-siècle !

Et oui, déjà !!!! 49 ans le 8 janvier !!!!

C'est fou ce que les années filent !

Pour l'occasion j'ai été gâtée et surtout j'ai eu droit à un délicieux gâteau lol

SAM_3369

Un je ne sais plus quoi aux trois chocolats, une vraie tuerie !

Bien sur Amonbôfils reste sérieux dans n'importe quelles circonstances ...

SAM_3374

Bon, c'est bien beau, comment je m'y prends moi ?

SAM_3377SAM_3379

SAM_3380SAM_3381

Pas facile, mais un vrai régal !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh mais il ne faut pas t'excuser Marie-Claire ;) Merci beaucoup
M
Je m'exuse que je suis trop tard bon anniversaireMarie-Claire
B
Avec du retard, bon anniversaire alors!!!!
M
bah vi on ne veut pas le n'écrabouiller<br /> <br /> je ne sais plus si je t'ai dit bon anniversaire ma Cathy<br /> <br /> gros bisous
Publicité