Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
26 janvier 2013

1er scrap 2013

bjr bleu les copines

Tout d'abord, je viens vous souhaiter une

bonne-annee-2013-anime

En espérant qu'elle vous comble toutes et tous de joie, de bonheur et qu'elle vous garde en bonne santé.

Voilà très peu de temps, je me suis inscrite sur un super forum de Scrap.

Je m'y sens bien, les filles sont chouettes et les projets me plaisent bien :p

C'est donc sur ce forum, Instant De Scrap, que j'ai réalisé ma toute 1ère page de 2013.

Il s'agit du Scraplift inspiration du mois de Janvier

Voilà la page originale, Une page de Leetazzie: 


Et voiçi ma pageounette que j'aime bcp !

SAM_3440

Quelques détails ...

SAM_3439

SAM_3436

SAM_3438

J'ai adoré faire cette page !

 

 

à très vitecar j'ai quelques articles en retard lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
felicitation très bien fait et très beau
T
Merci ma Mumu Bonne année et gros bisous à toi
M
elles sont vraiment chouettes tes 2 pages !!! j'aimeeee<br /> <br /> gros bisous et bonne année ma Cathy
Publicité