Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
9 décembre 2012

En attendant 2013

bjr bleu les amies

Me revoilà avec du scrap !!! Oui, oui, j'ai enfin ma pièce (enfin presque mdr) et c'est vachement plus facile pour moi !!!

Ces derniers temps, je me suis mise à fnd dans la carterie et voilà ce que ça donne ...

Courage, il y en a près d'une centaine !!

 

Vous êtes tjs là ? Cool, vous êtes super lol

Je vous souhaite un bon dimanche et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres belles tes cartes, toujours tres créative notre Cathy !
S
Une magnifique production de cartes toutes magnifiques bravo et bienvenue sur le forum IDS scrapbises Sansan
N
Superbe, moi j'ai commencé mais je n'en suis pas à cent!!! loin de là.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2013, qu'elle te douce et pleine de belles créations.<br /> <br /> Biz
C
une jolie production, j'aime beaucoup l'idée des plumes<br /> <br /> joyeuses fetes de fin d'année et très belle année 2013 !!
S
Coucou ma petite Cathy ! J'ai tout bien regardé , et je trouve ça super ! Bravo pour ta créativité ! Gros bisous . F.
Publicité