Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
23 février 2012

Lecture

florahello1-142befd

Ce matin, avec ma gazelle, petit passage à la bourse aux livres avant qu'elle ne déménage ...

Je partais dans le but de trouver du Maxime Chattam, mais que nenni, rien trouvé pffff

Mais comme on ne peut sortir de là les mains vides, voilà ce que j'ai trouvé en compensation ...

41YKNJAB2WL

"Le commissaire Maroc est confronté, près d'Annecy, à la mort d'un médecin, retrouvé découpé à la scie et portant un masque sur le visage. Parallèlement, des affaires de profanations et de meurtres surgissent dans divers pays européens. Les victimes sont décédées dans les mêmes circonstances que les apôtres du Christ, et toutes, proches du monde médical, utilisaient une étrange machine capable de réaliser des miracles. "

51k+AQiEdYL

"On peut avoir un caractère de chien, un sens de la repartie assassine, un humour ravageur mais rester, même malgré soi, un mec bien. Hugh Laurie, formidable interprète du Dr House, a largement su le prouver au petit écran. Il récidive avec ce thriller haletant dont le héros, Thomas Lang, est un ancien militaire d’élite qui, hormis sa Kawasaki ZZR1100, n’a pas grand-chose à perdre."

51DEDDCSK3L

"Boston, 1865. Le corps décomposé de l'éminent juge Healey vient tout juste d'être découvert. L'horreur est à son comble, car il semblerait que le pauvre homme ait été dévoré vivant par des larves d'insectes. Quelques jours plus tard, c'est au tour du révérend Talbot de périr dans d'atroces souffrances. Deux faits divers qui ne tardent pas à intriguer les membres du " Cercle des Amis de Dante ", un groupe d'intellectuels de Harvard se consacrant depuis peu à la traduction de La Divine Comédie."

41KxO7NxunL

"Ward Hopkins, ex-agent de la CIA, tout comme Nina Baynam, en congé du FBI, ne se berçait pas d'illusions : toute victoire contre les Hommes de Paille, organisation criminelle aux ramifications planétaires, ne pouvait être que provisoire. Les faits ne tardent pas à leur donner raison : des cadavres mutilés sont retrouvés en Virginie, d'inquiétantes menaces circulent sur Internet. Impossible de ne pas les relier à la sinistre organisation. D'autant que le frère de Ward, qui en est le cerveau, s'est évadé de la prison où il purgeait une peine à vie. La disparition soudaine de Nina balaie les derniers doutes : les Hommes de Paille ont repris les armes... "

Me suis faite avoir avec le dernier livre car "Le sang des anges" est le deuxième volet de la trilogie "Les hommes de paille" grrr

Du coup, je vais essayer de trouver "Les hommes de paille" et "Morts solitaires"

Bon j'avoue que je ne suis pas vraiment dans ma période "eau de rose", mais avec les 20% accordés pour le déménagement, je ne suis pas perdante !

6d407528 avec les impressions !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité