Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
1 novembre 2011

Atelier mini home déco en atendant Noel

4sdt2gti

En ce 1er Novembre tout ensoleillé, j'ai décidé de me reprendre en main.

"Encore" allez-vous me dire .... Ben oui, je sais, je suis pire que les montagnes russes.

Faut dire que ces dernières années n'ont pas vraiment été top nickel trop bien hein !

Mon coeur s'est déchiré il y a bientôt 1 an avec le décès de mon papa, il s'est encore vu amputer à la mort de mon cousin. Pendant 1 an et 1/2, je me suis sentie revivre et puis tout d'un coup, sans savoir pourquoi, un bout de mon coeur s'est vu de nouveau arracher. Celui qui m'avait aidée à surmonter ces durs mois me quittait. Il y a un mois, une petite "brette" avec mon fiston (là non plus je ne sais pas pourquoi) qui fait que je ne sais pas quand je vais les revoir. C'est la vie.

J'ai recommancé à broder un peu grâce à l'amitié de ma Céline qui est tjs là pour moi. Je me suis remise tout doucement au scrap. Et mon amie Audrey me redonne du punch.

Bon, je m'épanche, je m'épanche, mais je n'étais pas là pour ça à la base, mais bien pour vous annoncer 


Ah ben oui, c'est vachement plus gai mdrrrrrr

Alors voilà, on va préparer Noyel donc si ça vous tente, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur le forum !!!!!

Un petit clic sur la photo et vous y serez !

8a43rjme

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hooo mais c'est pas bien ça, il faut pas!!! Hi hi hi hi c'est l'hopital qui se fou de la charité. Moi aussi j'ai des hauts et des très très bas je dois avoué et même encore maintenant (heureusement les copines du net me tire par le haut!!) mais dis toi que la vie est belle et puis il y a toujours quelqu'un quel part qui pense à toi... tiens regarde moi, en ce moment!!!<br /> Regarde j'accuse 3 décès l'an passé et là j'en suis à mon 2ème et le dernier un gamin de 17 ans qui a préféré partir et qui laisse un lycée entier et des tas de gens dans le désaroi et l'incompréhansion.. une horreur que je ne souhaite jamais à personne.<br /> De jour en jour je redeviens boulimique de faire pleins de choses.<br /> Il faut te bouger et créé toujours créer c'est la vie qui s'exprime.<br /> Mille gros bisous
S
Il va être super cet atelier scrap de Noêl ! Courage ma petite Cathy , on a toutes des hauts et des bas hélas , mais nous sommes toujours là et c'est l'essentiel ! Gros gros bisous . F.
Publicité