Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
19 octobre 2011

Atelier page texture-patouille proposé par Myril

1

Il y a deux jours, j'ai tenté l'atelier mensuel page texture-patouille animé par Myril sur l'atelier à scrap.

Le fond m'a plu tout de suite, (il faut dire que Myril a utilisé des tons que j'adore !) alors, je me suis lancée, mais ... jamais sure de moi, j'ai commencé par une petite cartounette lol

SDC11690

avant d'attaquer le fond de ma page, et voilà le résultat

SDC11688

quelques détails

SDC11687SDC11678SDC11679

Je commence à aimer faire de la patouille lol, mais j'ai encore bcp à apprendre et surtout, trouver l'inspiration.

abientot3 avec de la broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe page. Merci de ta fidélité à mon blog.<br /> Biz
Publicité