Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
7 septembre 2011

Atelier page patouille & couture proposé par Victor

Je continue sur ma lancée vu que je ne sais pas jusque quand ça va durer, j'en profite lol

Hier j'ai testé un fond fait maison. Sur l'Atelier à scrap, victor proposait il y a quelque semaines un fond fait en patouille & couture. Il était super bien expliqué et je me suis lancée

Voilà le fond, dessiné à la main, ensuite coloré avec de l'écoline verte (ben oui pas d'encre de chine verte en Belgique lol) et du glimmer mist bleu turquoise, et piquré aux fils noir et vert tendre

SDC11520SDC11519

le skecth proposé par Fanny

sketch10mm

et ma page

SDC11525

J'ai eu peur d'avoir la main lourde avec la patouille et je la trouve un peu palote, mais je l'aime bien quand même.

Sur les conseils de quelques scrapinettes, je vais essayer de rajouter une touche de jaune, ou orange ou ... pour donner un peu de peps à ma page.

Ou comme viens de me le suggérer Fanny, un peu de blanc dans les décos pour donner de la profondeur

blinkbonnejournee2 à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'avais vue sur le forum et je l'avais trouvé très jolie.En plus, ce bébé est adorable et très souriant.<br /> Merci pour ton passage sur mon blog
T
Pâlotte ou pas, je la trouve très réussie ta page !
S
Belle idée que de teinter toi-même ta page ! Et avec couture etc . . . Bravo ! Joli résultat final ! Gros bisous ma petite Cathy ! Moi je ne brode même plus , bof ! . . . . F.
C
Merci ma chérie
T
comme ca fait plaisir de voir que tu t y remets je te felicite c est trop beau continue ma poulette
Publicité