Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
6 septembre 2011

Sketch du mois de Septembre

5jcdhde8

Hier, je vous montrais la carte réalisée avec les consignes de tova et aujourd'hui, voilà  page faite pour le challenge sketch du mois de septembre sur L'atelier à scrap

Voici le sketch proposé par Mayab

 http://i44.servimg.com/u/f44/11/14/62/57/challe10.jpg

et voici ma page

SDC11514

Je suis quand même contente de moi, depuis le temps que je voulais m'y remettre, ça m'a fait du bien !

Et comme le dit Fanny, faut pas que je lâche mdrrrr

Donc ... vous risquez de revoir souvent du scrap par içi !!!!

aqlr5mrc à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo ma poulette c est magnifique tu as interet a en refaire hein!!!!je te fais pleins de gros bisous
C
Bisous ma Michèle
M
surtout ne le lache plus - bravo
Publicité