Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
5 septembre 2011

Atelier carte n°14/2011

4h7wdwz7

La rentrée est officielle cette semaine, alors le thème pour reprendre les ateliers est, comme une évidence, 
un petit challenge "spécial rentrée". Cette fois, je m'y essaye !

Voilà ce que Tova demande sur l'atelier à scrap 

Rréaliser une carte comportant les éléments imposés suivants :

- le mot "école", "collège", "lycée", "travail" voire "bonne reprise", etc ... bref un mot qui soit suffisamment parlant.

- des chiffres

- des agraphes ou trombones

Pour le reste quartier libre !

Voilà ma petite cartounette

SDC11508

Bon, peux faire mieux c'est sur, mais depuis le temps que je n'ai pas scrappé, ça peut plus ou moins aller.

Dés demain, elle partira faire un petit tour en France

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie carte rose avec un beau tampon, bises
M
Très jolie carte avec un très joli tampon<br /> un grand bravo !!<br /> <br /> bisous
C
Merci à vous jojo et bluebells
B
Bonsoir,<br /> Une belle carte pour la rentrée, avec un joli tampon, bravo, bises
J
Pour une reprise c'est une sacrée reprise !!! elle est trp belle ta carte !! bisous
Publicité