Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
10 août 2011

Hillside Travelers de LHN

1

Me revoilà avec la suite de mon Hillside ! Je l'adore !

On commence avec la maison caramel avec l'oiseau qui chantonne dès le matin

A

Sa voisine, la maison rose

B

Ensuite, vient la maison pain d'épices

C

et sa calèche qui attend sagement au pied du bosquet

D

Vient ensuite, Mr et Ms Smith au bord de l'étang

E^

la partie centrale avec les sapins, les écureuils et les pommes de pin

SDC11463

Et pour finir, revoilà Mr et Ms Smith, près de la prairie où les chevaux gambabent gaiement

G

J'ai attaqué la partie la plus longue et la plus ennuyeuse, le remplissage de la phrase !!

Mais, maintenant que je sais ce que je vais broder après celui-çi, j'ai hâte qu'il soit terminé, alors je m'y tiens lol

abientot1 pour la suite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité