Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
10 juillet 2011

Hillside Travelers de LHN

8hss4dll

Vous ellez bien les copines ?

Içi encore un coup dur, mais on va surmonter.

Je reviens vers vous avec mon Hillside Travelers de Little House Needlework.

Comme vous allez pouvoir vous en rendre compte, il est bien avancé (et quasi fini d'ailleurs mdr)

Un petit aperçu des étapes

1ère étape, on commence avec une jolie plantation

SDC11258

2ème et 3éme étapes, les deux premières maisons se construisent

SDC11288

 4éme étape, on attaque le lac aux cygnes et Mr et Ms Smith

 SDC11292

5éme étape

 SDC11291

6éme étape, apparition de la jolie calèche

 SDC11298

7éme étape, arbres et fleurs ont poussés

SDC11400

8éme étape, les chevaux sont à l'abri dans la prairie

SDC11410

et voilà une petite vue d'ensemble

sdc complet au 9 juillet

La prochaine fois que je vous le montre, il sera surement terminé !!!

La broderie reste vraiment la seule chose qui me vide la tête, et je dois avouer que ces derniers mois, ça m'est bien nécessaire !!!!!

Je vous souhaite un excellent 0lzz6ntn

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifiques ces broderies<br /> bises
N
C'est très beau, j'aime beaucoup ces broderies, les couleurs sont très belles, tu as encore du boulot mais le final va être très très sympa.<br /> Biz
T
bravo ma belle c est splendide
L
J'ignore ce que tu traverses actuellement mais je penserai bien à toi<br /> mes plus douces pensées et beaucoup de courage
V
C'est superbe.... j'aime beaucoup LHN. Tu fais un SAL ? Courage Cathy... tu vas traverser tout cela j'en suis sûre. Avec toutes mes douces pensées
Publicité