Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
22 mai 2011

Sal "Rose-Chocolat"

jl21lij4

Je ne pense pas vous avoir montré le début de ce sal organisé par Christine, en mai 2010.

Je l'avais commencé pendant une soirée de babysitting et j'en étais restée là

SDC10365coup

Après avoir terminé mon père noël, j'ai eu envie de le reprendre et le voilà terminé

 SDC11212

Je vous souhaite une 22393888

Et je vous retrouve demain avec un autre oublié remis sur le tambour !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, j'ai revisité mon pannier et hop, un dehors mdrrrr<br /> J'avais repris mon LHN "Cherry Tree Inn" tu te souviens ? Mais, y a deux jours, j'ai commencé le tout nouveau que j'ai reçu et je vais avoir du mal à le lâcher mdrrrr Pourtant, je voudrai scraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapper !!!!!!!
S
mais dis donc c est tout mes amoureux reunis le rose le chocolat c est super tu t attaques au oubliés la classe<br /> bisous
Publicité