Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
8 avril 2011

sal "Coeur d'avril"

Mon amie Sablaise organise sur son blog un petit sal de quatre semaines.

Il s'intitule "Coeur d'avril" et je n'ai pas pu résister lol

Moi qui détestais broder les coeurs il y a quelques années, je rafole maintenant ! Comme quoi ...

Alors voilà la première partie que j'ai terminée manu militari samedi passé !!!!

SDC11053

J'ai choisi un Neddle Necessity, "Finan's Rainbow" si je me relis bien lol

Plus qu'à attendre demain pour avoir la deuxième partie :-p !!!

A très bientôt donc

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh bravo ma petite Cathy , l'est tout mimi ton début ! Gros bisous et demain à 8h00 la suite ! A bientôt . F.
M
voilà déjà un beau petit début.<br /> Bisou et bon we
Publicité