Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
20 décembre 2010

2010 : "Annus Horribilis"

coucouLJVnoel

2010 : "Annus Horribilis", curieux titre me direz-vous ...

mais ça résume bien cette année qui est en passe de se terminer ...

Cette année n'a pas épargné la famille, ni les amis

Mon Coca qui est parti le lendemain de mon anniversaire, le fiston qui est parti vivre à 200 km, mon oncle, mon cousin et maman qui ont vu les portes du paradis d'un peu trop près, et ce 30 novembre papa qui nous a quitté.

Sans un bruit, il s'en est allé, laissant un grand vide et une peine immense ... 

SDC10401

Le seul vrai rayon de soleil de cette année fut la naissance de mon 1er petit-fils, un amour de petit garçon

DSC_0827

Les amis ont eu également leur lots de souffrance et de peine, mais il n'y a poas qu'eux et cette année a vraiment été terrible pour tout le monde je trouve !

J'aspire à ce qu'elle se termine et j'ose espérer que l'année 2011 balayera tout ces nuages et apportera à tout un chacun son lot de bonheur et de joie

C'est ce que je souhaite, de tout coeur, à tous et toutes 

274dmwv4

 

Je vous dis 8670804

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bienvenue a l'Annee 2011.<br /> <br /> Sur que ton rayon de soleil est magnifique. Une vraie bouille a bisous.<br /> <br /> Les annees se suivent et ne se ressemblent pas, je te souhaite une annee toute simple, faite de joie, de bonheur et d'amour.<br /> <br /> Bises<br /> ML
M
Quelle chance que ton petit rayon de soleil est là pour aténuer les mauvais moments.<br /> Je te souhaite déjà de bonnes fêtes de fin d'année et une très bonne (meilleure en tou cas) année 2011.<br /> Bises et bonne fin de soirée
M
Vite que cette année 2010 se termine Poulette.<br /> Nous aussi on a hâte de passer à 2011.<br /> Je te souhaite de passer de bonnes fetes de fin d'année,ainsi que ta famille.<br /> Bisous à tous, et gros poutous à Noa qui a l'air d'une petite fripouille sur cette photo...
P
je te souhaite une bien meilleurs année a venir que celle qui vient de passé.<br /> bisous
L
oh oui dans mon entourage bien des peines aussi <br /> il faut aller de l'avant <br /> ton petit fils en est la preuve <br /> bisousssss
Publicité