Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
15 novembre 2010

Plaid Boucle d'Or

lampadairebjr

Ca y est, je l'ai enfin commencé !!!!

Quoi donc ? Mais le superbe plaid Boucle d'or proposé en Kal par la talentueuse Nananne !!!

Plaid_copie_1

Vous trouverez tous les renseignements

 içi

J'avoue avoir eu du mal de m'y mettre, non pas qu'il est difficile à tricoter, non non, du tout ! D'autant que Nananne explique vraiment très clairement chaque carré !

Juste qu'il m'a fallu trouver la laine mdrrrrrr

Comme il est destiné à mon petit trésor, c'est sa maman qui a choisi les tons : vert pomme et gris perle !

J'espère que ça lui plaira.

Et voilà l'aventure a commencée le 11 novembre avec

le carré A

Carr__A

le carré B

Carr__B

le carré Q

Carr__Q

le carré P

Carr__P

le carré K

Carr__K

Ce soir, j'attaque les smoks yeahhhh 

Edit : après avoir vu les photos sur le blog, je tiens à préciser que tous les carrés sont bien carrés mdrrr

Il s'agit simplement d'un effet photographique !

 

automne3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sera bien beau !!! encore un petit bonhomme de gâté !!!<br /> moi je n'en suis qu'au 5ième.... mais plus le temps de faire quoi que ce soit pour le moment.<br /> Bisous et bonne nuit
S
ba le voila le petit plaid pour ton beau loulou j ai hate de le voir dedans maintenant j adore le vert
C
Merci les filles<br /> Oh mais c'est super ça ma Méli ! Félicitations !!!
B
Magnifique travail!!!!!!!!!
M
coucou ma douce !!je vois que tu te régales à tricoter pour ton petit bout !!<br /> <br /> je vais être arrière grand-mère pour la 6eme fois au mois de mai ça ne me rajeunis pas lollllllllll gros bisous MELI
Publicité