Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
18 juillet 2010

Des nouvelles ...

... de mon petit trèsor

Chat011_bonsoir

Après une semaine d'hospitalisation, il est arrivé avec ses parents ce samedi après-midi, pour deux semaines yessss

Inutile de vous décrire le plaisir que ça me fait lol

Voilà un petit diapo de mon petit bout

 



Et une photo que j'adore et que je vous offre

DSC_1694

Je sens que les croix et les papiers de scrap vont rester bien sagement en place ces prochains jours lol

Je vous souhaite une bonne soirée

et vous dis

a_bient_t2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon ! Un joli diaporama rempli de tendresse...<br /> Bises et profite bien de ce petit trésor !
C
Adorable !!! sincères félicitations et bisous.
N
Un ange!!!<br /> Comment vas sur ta planète??? Zen je pense, oiseau, nature et douceur. C'est bien, moi c'est plutôt orage de chaleur!!<br /> Biz Nat
M
...ton tresor.<br /> Comme il est beau quand il sourit!<br /> <br /> Dans 7 ans il rentre en "second Grade " lol !<br /> Bisous a toi, et calins au "tit tresor"<br /> <br /> ML
S
trop mignon !
Publicité