Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
11 juillet 2010

Un bon week-end

bjrpoussinles copines

Vous z'allez bien avec cette chaleur !!

Avant de filer piquer une tête dans la piscine (avec une eau à presque 30° :-p), je voulais vous montrer à quoi j'ai passé mon week-end, entre deux baignades il va sans dire lol

Après plus de 24 ans, ils sont encore prêts à dorloter ...

SDC10510SDC10511

le couffin et le relax de mes petits loups qui vont servir à mon petit trésor la semaine prochaine !!

Mais ce n'est pas tout ...

SDC10515SDC10516SDC10513

SDC10517

Et il n'y a là qu'une seule battée !!!

Bon, je sais bien que ça ne sera peut être pas aux goûts des parents, mais ... on ne sait jamais lol

Et puis ça m'a fait super plaisir de revoir toutes ces brassières, bonnets, chaussons que j'avais tricotés à l'époque !

C'est vrai qu'en ce temps là, les bébés tricots étaient très à la mode hihi

Et pour finir, l'assiette du midi ... plein de vitamines et de couleurs avec le vert du chou chinois et du persil, le rouge de la tomate et des radis, le jaune du poivrons et le blanc de la mozzarella mmmmmmm

SDC10522

Voilà, comme dirai la voix ... "c'est tout ... pour le moment"

(juste pour l'expression hein, parce que pour ce qui est de l'émission ... lol)

Je vous souhaite un bon après-midi et vous dit

abientot12

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'espère que tu pouponne bien et que le repas était frais???<br /> Belle journée<br /> Nat
S
Quel travail ! Heureusement que c'est l'été et que ça puisse sécher dehors ! J'espère que les parents apprécieront ! En tous les cas, ça a dû bien te faire plaisir de ressortir ces petites choses là ! toujours émouvant ! Ce bébé ne manquera pas de changes !!!! hi, hi, hi !!! bises
F
Quelle lessive !!!! tu as raison de ressortir la layette, ça ne se démode pas,et ça soit faire tellement plaisir... Biz
M
Comme quoi, rien ne se perd!!! c'est génial d'avoir conserver tous ces trésors.<br /> Les miens (enfin ceux de ma fille) je les lui ai donné à la naissance de Louise.<br /> Bisous et bonne baignade
Publicité