Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
26 juin 2010

Sal de Noel 2010

Chat010_bonjour_

Comme à l'accoutumée, sur le forum Petits Points & Cie, nous lançons le sal de Noel

Même principe que les autres années, au choix un modèle commun ou chacune son modèle
1 objectif tous les 15 jours, départ probable début juillet
Il y a déjà un modèle qui attire plusieurs d'entre-nous, c'est le père noel d'Isa Vautier, que vous connaissez certainement

DSC00216

Le sal sera organisé sur le forum et nouveauté, pour celles qui le désirent, içi également

J'espère que vous serez plusieurs à nous rejoindre encore cette année.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> Ca y est je l'ai ressorti mon madame la fée!!!!<br /> <br /> Bizouilles
C
Bah pourquoi pas ma Méli, viens le faire avec nous ma belle
M
je l'aurais bien fait mais bon !!!!!!tant pis !!gros bisous ma belle Meli
C
Oui bien sur ninie,du moment que tu as la grille, je donnerai les objectifs içi aussi, comme ça pas besoin de s'inscrire ;-)
N
J'aime beaucoup cette broderie et il y a longtemps que j'ai envie de la faire, mais je ne veux pas m'inscrire sur un forum, car je ne sais pas m'en servir, y a -t-il un autre moyen pour pouvoir le suivre? Merci
Publicité