Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
25 juin 2010

Il est là, mon petit trésor

34581963

Je vous présente, cette fois en chair et en os lol, mon petit-fils Noa.

DSC_1466

DSC_1477

Il a pointé le bout de son petit nez ce 21 juin
1er jour de l'été
jour de la fête de la musique
pour la plus grande joie de toute la famille

0001___Copie

Noa, qui signifie "sage", "calme", l'est vraiment, on ne l'entend pas.
C'est un ange, du bonheur à l'état pur !
C'est vraiment le plus beau cadeau que nos enfants puissent nous faire

Bienvenue à toi petit Noa
et comme le dit la formule
"Je te souhaite tout le bonheur du monde"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un petit tour sur ton blog et je découvre que tu es grand-mère à ton tour, du bonheur à l'état pur que ces bouts de choux, FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS et BIENVENUE A NOA qui sera, je n'en doute pas, trés gâtée par sa grand-mère !
M
quelle pure merveille ce petit ange !!tous mes compliments à la mamie et aux heureux parents !!bisou ma douce Meli
B
Il est vraiment superbe! Sur ces photos on dirait un poupon....<br /> Profite bien de ce poupon pour... pouponner!<br /> <br /> Bisous et encore félicitation à tous!
M
Bienvenue à toi Noa ,et comme le dis si bien ta mamie ,je te souhaite à mon tour ,tout le bonheur du monde .<br /> Félicitation aux parents et merci à toi Cathy de nous l'avoir présenter ,il est vraiment adorable !!!.<br /> Amicalement . Gros bisous à toute la famille .<br /> Bon week-end.<br /> <br /> manouburgadoise
L
félicitations !!! longue vie à noha <br /> la joie de mamie tu vas voir c'est génial
Publicité