Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
26 mai 2010

VDB10

chatmevoila

Avec le 10éme VBD et la petite fée nous demande un article avec DI, DYS, DIX dedans, ça laisse le choix hein !!!!!

*soit quelque chose qui va par 10 (doigts de la main...) pour celles qui cherchent une photo rapide

*soit une photo de 10 choses diverses

*soit 10 photos sur l'article

*soit le nombre 10 écrit éphémèrement pour celles qui ont envie de créer leur photo

*soit un délire autour des mots qui commencent par di/dis pour celles qui sont fortement inspirées

Et bien soyons folle !!

Pas crier hein, mais je choisis 10 broderies que j'ai à finir ......
Bah oui, je craque tout le temps et voilà le résultat
Pauvre fille sans volonté que je suis mdrrrr

En 1er mon Cherry Tree Inn de LHN

SDC10001

En second, un sampler avec des points spéciaux

S5004881

En trois, la tête de léopard que j'ai commencé pour mon fiston il y a ...

panth_re_jo

En quatre, le sampler Printemps d'Isa Vautier et

SDC11377

En cinq, encore un sampler d'isa

SDC10143

En six, la petite météo de Bé (rooo ça date ça !!!)

IMAG0154

En sept, un biscornu 15 faces que j'ai abandonné (pourquoi je démarre toujours sur les chapeaux de roues et que je câle le moteur ?)

SDC10372

En huit, un Madame La Fée que je voulais offrir ...un jour peut être lol

SDC10379

En neuf, un marque-ta-page commencé pour Pâques (bon, j'avais pas précisé l'année non plus hein !)

SDC10376

En DIX, le petit diablotin pour Jonathan

SDC10377

Pfff mais quelle honte !!!!!!!

Bon, j'avoue que sur certains il ne reste plus grand chose à faire (c'est encore pire nan ?)

D'autres ont été commencés il y a tellement longtemps !!!!!

Et bien sur, avec le temps tout change, les goûts et les envies aussi !!!

D'où mon manque de ... comment dire ... tenacité à terminer un travail ...

Sur cette pénible et terrible révélation ...

Je vous souhaite une bonne fin de journée

et vous dis

6guj3zk5

Pour voir les autres participantes, c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien que de projets, j'ai aussi plusieurs encours mais j'essaie de me raisonner en me forcant à finir ce qui est dejà commencé avant de recommancé autre chose mais c'est trés dure...<br /> Courage tu arriveras surement à tout finir<br /> Bisous
M
Coucou poulette, il y en a que j'ai du voir au tout début lol .<br /> Je dois en avoir pas mal encore aussi...<br /> Bizouilles <br /> A quand un tit café msn?
L
10 bien jolis projets ! Il faut les terminer :)
C
On a toute un panier ou un tiroir d'ouvrages "abandonnés" et difficiles à terminer lol<br /> amitiés et bon we
D
courage pour finir , j'ai broder le calendrier météo tu peux le voir ici si tu veux <br /> http://chezdolma.over-blog.com/article-6775806.html<br /> et finaliser<br /> http://chezdolma.over-blog.com/article-6929525.html<br /> bonne soirée
Publicité