Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
18 septembre 2009

Diling diling ....

bonjour_ourson_coeur


Vous allez bien en ce dernier jour de la semaine ?
Moi, je pète la forme lol

La semaine dernière, après avoir compris que son moral n'était pas au beau fixe, j'ai voulu redonner un peu le sourire à ma Sablaise préférée

Et voiçi ce que je lui ai envoyé, un petit angelot carillonnant Sablaise

SDC10008__3_

Et une carte scrappée

08_Ao_t_2009

J'espère de tout coeur que ces angelots veilleront sur elle très longtemps.

bonne_journ_e_abeille_2à toutes

merci

pour vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle gentille attention pour notre copinaute SABLAISE, je lui ai aussi envoyé un petit paquet aujourd'hui !
M
En tout cas ils sont très beaux, cela lui remontera surement le moral !<br /> <br /> <br /> Bon week-end !
M
très gentille attention pour la Sablaise<br /> gros bisous
Publicité