Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
17 septembre 2009

Echange Anniversaires PP&Cie (Soso & Karine)

bonjour_oiseau

Après un énoooooooooooorme retard, j'ai enfin envoyé deux enveloppes à mes copinettes d'échanges

La première pour ma gentille Soso

SDC10006__3_

DSC_0207

SDC10023

SDC10004__3_SDC10005__3_


La seconde pour ma blondinette de Karine qui, parait'il, s'est éclatée avec le chocolat à la canelle lol

SDC10009

SDC10011__2_

Le prochain, me semble-t'il sera celui de ma petite Tatinette, en Novembre

Je vous souhaite une

barre113b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai beaucoup aimé la carte<br /> Michèle47 l'avait porté mais c'est une spécial forum ?? j'ai pas eu le temps de la prendre en <br /> modèle - j'espère au prochain cours elle me plait bien -<br /> bisous
S
mince j'ai oublié de te faire la photo, je suis à la ramasse avec l'histoire de cookie . encore merci pour l'envoi, le chocolat est divin ! bisous
Publicité