Bonjour les z'amies

Voilà une nouvelle semaine qui commence, qui coupe déjà le mois en deux et qui tout doucement commence à rafraîchir le temps.

Nous voilà donc déjà à la 38ème semaine de l'année, ce qui nous rapproche de plus en plus l'automne et ses douces couleurs que j'aime tant

day_book


De ma fenêtre, je vois : le jardin, avec les cordes à linge pleines, de gros nuages se battent avec le timide soleil et les gros coups de vent 

L'humeur du jour : Très bonne, et pleine de courage ce qui ne gâche rien (vive la cure de Revitalose mdrrrr)

Je pense : à quoi donc ? à plein de choses, à tout et à rien en fait hahaha

Dans ma cuisine :  le calme plat

Je suis en train de créer : pour l'instant, je cogite pour mes cartes de fin d'année !!! et en parallèle un chut en broderie

Je porte : un pantalon noir et un pull manches courtes gris et blanc

Je lis : toujours plongée dans l'univers de Bella Swan, Edward Cullen et Jacob Black !!!! Les inconditionnelles auront reconnu vite fait la saga de Stefenie Meyer bien sur. J'en suis au tome 4 (Révélations), que je me force à ne lire que le soir avant d'aller me coucher sinon, je dévore .... mais ça va être dur car dénouement il y a grrrrrr

J'espère : que le temps va se maintenir pour qu'on puisse encore en profiter un peu :-p

J'entends : la Bo du film Top gun avec le beau et jeune Tom Cruise

Un moment télé à partager : rien de spécial, hier soir c'était Joséphine ange gardien, je rafole. Va pitêtre venir un jour chez moi Joséphine ... on peut rêver hein, c'est gratuit ;-)

Quelques projets pour le reste de la  semaine : une brioche pour demain matin, faire mon repassage du lundi (bon ok Mary, c'était prévu pour ce matin, mais changement de programme oblige, ça sera pour cet aprem mdrrr), continuer à enlever le carrelage mural du couloir (oui papa, je sais, on devrait pas, mais ça fait 24 ans que je veux l'enlever mdr), aller chercher ciment et plâtre pour refaire les murs du couloirs, et le plus gai  ma page pour le scrapécole, ma page bingo 2 et un mini sur Paradisio !!!

Ah oui, aller metttre Titine chez le doc pour qu'il lui refasse un corps tout neuf (bah oui, Môssieur le courtier d'assurance s'est décidé à virer l'argent, qu'il avait reçu depuis près d'un mois, sur mon compte grrrr) Après ? Je me repose mouarf mouarf

Bilan de la semaine passée : j'ai commencé à rentrer les briquettes de bois pour cet hiver, le congélo est plein de conserves, faut que j'arrête lol, une super journée passée avec mes loulous au Parc Paradisio, j'ai ENFIN envoyé TOUS les colis en retard, les cartes et autres remerciements (ce que je chuis contente alors :-p) et j'ai attaqué mon chut en broderie de pied ferme lol

Une photo à partager avec vous :

DSC_0544

Ne sont elles pas mimis mes amies les otaries du Parc Paradisio ?

Voilà, à la semaine prochaine,  merci d'être passéés par içi et d'avoir laissé une petite trace de votre passage, j'aime beaucoup vous lire