Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
7 septembre 2009

Daybook 37

day_book

De ma fenêtre, je vois : le jardin, avec sa pelouse tondue par mon loulou samedi après-midi, le ciel, bleu par endroit, où sont parsemés de petits nuages bien blancs 

L'humeur du jour : Très bonne, et pleine de courage ce qui ne gâche rien mdrrrr

Je pense : à demain, car si le temps se maintient, nous allons passer la journée au parc Paradision à Cambron Castaud.

Dans ma cuisine :  le calme plat

Je suis en train de créer : ce soir, nous avons un atelier sur le forum Scrap à la carte et Fanny va nous donner les consignes pour réaliser un mini yesssssss, sinon, toujours dans mes cartouilles. J'avoue que je suis beaucoup plus "scrap" pour le moent, au grand dam de mon aiguille à broder :-s

Je vais faire : obligatoirement finir mes malles de rapassages qui débordent grrrrrrrrrr

Je porte : un pantalon brun et un pull beige

Je lis : toujours plongée dans l'univers de Bella Swan, Edward Cullen et Jacob Black lol Les inconditionnelles auront reconnu vite fait la saga de Stefenie Meyer bien sur. J'en suis au tome trois (Hésitation), que je me force à ne lire que le soir avant d'aller me coucher sinon, je dévore ....

J'espère : que mon courtier va se remuer les mf...s pour faire verser l'argent pour la réparation de ma voiture grrrrrr M'énerve celui-là à toujours renvoyer la balle aux autres

J'entends : le fiston qui mange des céréales en regardant un feuilleton débile (Ned je ne sais plus quoi) à la télé.

Un moment télé à partager : rien de spécial

Quelques projets pour le reste de la  semaine : rien de spécial de prévu, je verrai un peu au jours le jour

Une photo à partager avec vous :

DSC_0306

Flipper, le dauphin, photographié par ma gazelle cet été au Marineland d'Antibes

Voilà, à la semaine prochaine,  merci d'être passé par içi et d'avoir laissé une petite trace de votre passage, j'aime énormément vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou CATHY,<br /> Merci de ton message sur mon blog et à mon tour de reprendre le chemin des blogs du lundi et je constate que toi aussi, tu es devenue une SCRAPMANIAC !<br /> Bonne semaine !<br /> PS en ce moment, je n'ai plus du tout envie d'aller sur les forums, tout juste de mettre mon blog à jour, patience, l'envie d'aller sur les forums reviendra peut être ou pas ???
M
un petit coucou par ici ma Cathy<br /> bien sûr tu prends ce que tu veux sur mon blog<br /> gros bisous<br /> mumu<br /> bonne journée
M
Bonne journée pour demain poulette. <br /> Et encore plein de photos à scrapper alors lol.<br /> Bizouilles
M
voilà une belle page de ton day book<br /> et puis cette photo superbe<br /> tu vois j'habitais pas loin et je n'ai jamais fait cette visite dommage !!!<br /> gros bisous de France ma Cathy<br /> PS moi je suis devenue aussi plus scrap que z'aiguilles mais tous les soirs je brode même si c'est une aiguillée ou deux - faut pas perdre la main - ;o))
Publicité