Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
17 août 2009

Daybook 34

day_book

De ma fenêtre, je vois : Un ciel couvert et  le jardin qui attend sagement que je me décide à tondre sa pelouse lol 

L'humeur du jour : Excellente

Je pense : A mes loulous qui sont en vacances et qui en profitent bien, à mes parents qui, eux aussi sont à la côte, à ma tantounette et à mon cousin (je vous embrasse très fort) et aussi à la route que je vais faire pour aller récupérer les petits après leur premier jour de stage à l'écurie lol

Dans ma cuisine :  Que la radio ce matin. La vaisselle est faite, la map au repos tout comme la machine mdrrr

Je suis en train de créer : Toujours mon BOM, le  journal de l'été, des cartes en scrap, des ateliers aussi. Deux nouveaux chuts en broderie.

Je vais faire : une brioche mdrrrr

Je porte : un pantacourt chocolat, une blouse en coton beige

Je lis : mes revues de scrap, le tome 2 "Tentation" de Stefenie Meyer. Je me force à ne le lire que le soir sinon, je dévore mdr. £Je crois que les 4 tomes ne vont faire qu'un tour hihi 

J'espère : que ça tout va continue comme ça va maintenant :-p

J'entends : Garou qui chante le superbe "Quand je manque de toi"

Un moment télé à partager : rien de spécial

Quelques projets pour le reste de la  semaine : faire mes pages pour le journal de l'été et pour le bingo, tondre la pelouse, préparer les cartons pour le camion mercredi, finir mon repassage, bon c'est déjà pas mal, après on verra

Une photo à partager avec vous :

SDC10003__2_

Comme le dirai si bien ma copine Vero :

"Je pose le décor : montagnes au lin, solel de plomb, ciel bleu azur, petite brise (trop chaude !) et le chant des cigales au milieu des champs de lavande.

Elle est pas belle la vie, ainsi faite ?"

Un décor que j'affectionne !

Voilà, à la semaine prochaine,  merci d'être passé par içi et d'avoir laissé une petite trace de votre passage, j'aime énormément vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
douce nuit ma belle fais de beaux rêves bizzzzzzzzz Lisette
C
:-p
M
Bah alors, pas de "truite de schubert" aujourd'hui mdr.<br /> Comment ça tu scrappes??? cela m'étonne lol<br /> Bizouilles et bonne semaine
Publicité