Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
10 août 2009

Daybook 33

day_book

De ma fenêtre, je vois : toujours la pelouse fraîchement tondue, et comme lundi dernier je vois un calme olympien, rien ne bouge, pas un pet de vent, et le soleil qui nous inonde de sa chaleur 

L'humeur du jour : d'excellente à parfois perplexe

Je pense : à certaines conversations qui, sorties de leur contexte et mal répercutées, peuvent faire mal

Dans ma cuisine :  Comme chaque lundi, la machine à lessiver qui va bientôt me donner quelques mesures de "la Truite" de Schubert, la radio en sourdine et la map. Ah oui, un reste de vaisselle aussi

Je suis en train de créer : toujours mon journal de l'été. C'est un challenge mené pendant tout l'été par Fanny sur le forum Scrap à la cart, des chuts en retard .. oui je sais ...

Je vais faire : quelques challenges et ateliers scrap sur Scrap à la carte

Je porte : un pantacourt noir, un débardeur crème

Je lis : toujours mes revues de scrap et j'ai littéralement dévoré le premier tome de Stephenie Meyer "Fascination". J'ai attaqué derechef  le second tome " Tentation" .

J'espère : pouvoir passer à la poste parce que ça urgeeeeee

J'entends : La voix du ferrailleur qui passe tous les lundis matin pour ramasser les vieilles mitrailles, et la radio dans la cuisine

Un moment télé à partager : rien de spécial, elle va en fond sonore le soir, mais c'est tout

Quelques projets pour le reste de la  semaine : faire mes pages pour le journal de l'été, passer à la poste pour envoyer mes petits paquets qui sont trèèèèèèèès en retard (mille pardons à celles qui attendent), passer à la déchetterie, ensuite ... on verra bien

Une photo à partager avec vous :

DSC_0137

Juste une rose que je vous offre

Voilà, à la semaine prochaine,  merci d'être passé par içi et d'avoir laissé une petite trace de votre passage, j'aime énormément vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie rose. Merci.<br /> Encore une semaine "scrapesque" (oui oui j'invente des mots lol)<br /> Bizouilles et bonne semaine poulette.
M
comme toujours tu es très occupée j'aime bien lire ton petit journal plein de bisous lisette
P
bonne journée ma belle
Publicité