Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
20 juillet 2009

Daybook 30

day_book

Nous voiçi déjà à la 30ème semaine de l'année !!!

De ma fenêtre, je vois : le jardin, avec sa pelouse fraîchement tondue,un beau ciel bleu et le soleil qui fait des vagues jaunes sur le mur de la voisine. Une belle journée s'annonce ! 

L'humeur du jour : Un peu fatiguée, mais après deux pou trois café, je serai rechargée mdr. C'est ce qui arrive quand on bricole avec ses copines jusqu'à tard et qu'on doit se lever tôt pour le fiston qui doit aller bosser hahaha

Je pense : que ça me plairai d'avoir la pensine de Dumbledore !!!!! (et pi son balai magique aussi, vous savez celui qui quand on fait fFFFfFFfF tout se range tout seul hahahaha)

Dans ma cuisine :  Rien, sinon la radio, c'est le calme plat mdr

Je suis en train de créer : pour aujourd'hui, ça sera un pas-à-pas pour réaliser une chtite carte, et pour moi, un annuaire pour les anniversaires en scrap, qui me sera fort utile, parce que j'ai beau manger du poisson, ma mémoire es comme les beaux jours en hiver !!!!!

Je vais faire : toujours ce fichu raccordement à l'égoût,parce que l'autorisation va finir par être obsolète grrr

Je porte : pour l'instant, un pantacourt noir et un débardeur gris clair, en espèrant pouvoir reprende le short dans la journée :-p

Je lis : toujours rien 

J'espère : que le soleil va recommencer à briller, que Jo va continuer à être appeler pour bosser et qu'il va réussir sa seconde sess fin août

J'entends : le ventilo de l'ordinateur et le poste dans la cuisine

Un moment télé à partager : rien de spécial excepté toujours les documentaires sur Liberty tv et qui me font rever. Besoin de vacances !!!

Quelques projets pour le reste de la  semaine : reprendre mon LHN que j'ai laissé un peu de cô, commencer mes pas-à-pas pour les copines du forum, faire mon carnet anniversaires, et faire les pantalons de papa lol

Une photo à partager avec vous :

DSC_0013

Les vaguelettes de la mer du Nord ...

Voilà, à la semaine prochaine,  merci d'être passé par içi et d'avoir laissé une petite trace de votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou CATHY,<br /> Dommage pour la communauté mais ça ne marche qu'avec OB !<br /> Jolie la photo de la MER DU NORD, ça me fait penser à la chanson de JACQUES BREL, le PLAT PAYS ! <br /> à bientôt sur les forums aussi !
M
Qui sont les vilaines qui t'ont fait bricoler tard hier soir??? Mdr<br /> <br /> Jolie cette photo de la mer, ca fait rever.<br /> <br /> Bizouilles et bonne semaine
Publicité