Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
23 mars 2009

Daybook 12

day_book

De ma fenêtre, je vois :  olala je vois les arbres pliés par le vent et la pluie qui fouette pffff les giboulées de mars sont à notre porte !!!

L'humeur du jour : bonne malgré le temps beurk 

Je pense : à ma Tatinette toujours à l'hôpital, heureusement que je peux l'avoir en ligne ! Et à un ami qui, je pense, va avoir une semaine assez éprouvante et  je pense très fort à lui !!

Je remercie : un petit panda pour les gentils sms que je reçois ces derniers temps

Dans ma cuisine : l'odeur de la brioche que j'ai préparée, un bon café qui coule et les chats qui réclament leurs crocs avant que je ne parte bosser, z'ont peur que je les oublie mais ça, impossible !!!

Je suis en train de créer : un chut pour une amie, un cadeau d'anniversaire, peut être une enveloppe, des cartes en scrap

Je vais faire : donner les consignes à ma gazelle pour le souper et me préparer pour aller bosser

Je porte : un pantacourt, un pull, une veste en polair

Je lis : les psaumes

J'espère : que les giboulées ne vont pas s'attarder et que le beau temps va revenir très vite

J'entends : le ventilo du portable et la radio à la cuisine, ah oui, les ouvriers qui refont la toiture de la voisine qui remballent leurs outils cause pluie !!

Un moment télé à partager : rien de spécial cette semaine vu que je ne l'ai pas regardée bcp

Quelques projets pour le reste de la  semaine : terminer un cadeau, passer à la banque grrrrr, aller à la soirée proposée par mon église jeudi soir

Ce que j'aime faire : faire plaisir aux gens que j'aime

Une photo à partager avec vous :

SDC11013

une bonne tarte au sucre faite maison par le fiston 

Voilà, à la semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Décidemment au plat pays il ne fait pas beau, dommage que je ne puisse t'envoyer le beau temps du SUD OUEST, au fait, dis à ton fiston que les filles du forum aimerait bien la manger sa tarte au sucre !
S
Oh la belle tarte au sucre, as tu la recette car j'avais une tante très gentille qui faisait la tarte au sucre mais malheureusement elle ne m'a pas donné la recette, A bientôt<br /> Amitié
M
Pas cool ce muavis temps après le temps de la semaine dernière.<br /> <br /> Bisous
Publicité