Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
17 mars 2009

Sal "Poussières de fil"

pleine_lune

oops, j'ai omis de vous montrer mon objetif du mois de mars !!!!!

SDC11219SDC11220

Il se rempli tout doucement. Encore beaucoup de brun rouille cette fois, mais je suis toujours sur mon Isa Vautier donc normal.

Le mois prochain, d'autres couleurs vont venir s'y ajouter

Je vous donne rendez-vous le 9 avril pour la suite de ce petit Sal sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
a moi il me faudrait un baril entre la laine etles cotons !!!plein de poutous Lisette
L
les couleurs son très jolies.......<br /> BISOUS ET BONNE JOURNEE ENSOLEILEE<br /> Laurette <br /> PS as-tu trouvé le modèle de winni?
G
Ahahha! on voit de suite les couleurs préférées des unes et des autres. Bon remplissage.
P
moi non plus je l'ai pas montrer mon bocal
Publicité