Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
17 mars 2009

Daybook 11

34581963 les amies

Oops, j'ai oublié de faire mes devoirs hier ...

day_book

De ma fenêtre, je vois :  Le ciel bleu et le soleil, les ouvriers qui refont la toiture chez ma voisine

L'humeur du jour : Baisse de régime ...

Je pense :  à trop de choses et ça me mine

Je suis pleine de gratitude : envers mon garagiste qui s'est bien occupé de ma titine ce we, mais bon, carte rouge au contrôle pour une rotule de suspension grrrrr du coup, elle y retourne samedi ma mémère

Je peste : même pas ... 

Dans ma cuisine :  pfff la vaisselle qui attend

Je suis en train de créer : des cartes en scrap et un cadeau d'anniversiare

Je vais faire : comme hier, profiter du bon temps pour continuer à ranger dehors. La cour est faite, le parterre au bout du jardin aussi, les pruniers sont coupés reste qu'à nettoyer les grosses branches

Je porte : un pantacourt, pull coton et gillet chocolat

Je lis : je replonge de plus en plus dans ma Bible ...

J'espère : que le bon teps va durer et que les idées noires vont s'enfuir bien vite

J'entends : le cliquettis que font les ongles de Coca sur le carrelage. Je dois lui couper aujourd'hui, mais il m'a fait une crise de je ne sais quoi cette nuit et là, il tourne, il tourne ...

Un moment télé à partager : 2h pour rire avec Gad Elmaleh de vendredi soir. Et en particulier, le passage où on voit des photos de lui petit et sa fille qui le raconte, c'était très émouvant.

Quelques projets pour le reste de la  semaine : demain est un autre jour, on verra ...

Ce que j'aime faire : scrapper, mais l'imagination me fuit un peu en ce moment

Une photo à partager avec vous :

S5001933b

Une photo, prise il y a presque deux ans, au Prieuré St Nicolas quand je suis allée rendre visite à moi amie Françoise, plus connue de vous sous le pseudo Sablaise. Je sais qu'elle n'aime pas se voir en photo, mais je l'aime bien moi cette photo lol Un brin nostalgique aujourd'hui la Cathy ...

Voilà, à la semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou CATHY, il est temps que je vienne te voir, lire un journal du lundi le vendredi, faut le faire !<br /> Allez courage, le printemps revient et un peu plus d'insouciance avec, enfin, je l'espère pour toi !
L
dit dons c'est quoi ce moral.....HUM!!!!!!<br /> j'adore la photo et en plus je peux mettre un nom sur vos deux visage deux blog que j'admire<br /> BISOUS<br /> LAURETTE
M
Coucou poulette, dis donc c'est toi la copiteuse cette semaine pour le moment télé lol<br /> Ah les idées noires, on s'en passerait bien<br /> <br /> Gros bisous
G
Allez Cathy encore un petit passage a vide, il faut se secouer ma poulette. Les beaux-jours vont revenir.<br /> Très belle photo de vous deux, oui je me doute comme ça du être un bon moment et j'espère un jour que l'on se rencontrera aussi.<br /> <br /> gros, gros bisous.
P
tu as raison elle est tres belle cette photo<br /> bisous
Publicité