Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
12 mars 2009

Anniversaire Petits Points & Cie

34581963

Comme notre gentille Gigi n'a malheureusement pas été gâtée pour l'échange du forum, je lui ai fait un petit Bot en compensation

Pas trop satisfaite de moi pour le pliage, j'ai perdu mon plioir grrrrrr mais Gigi était contente, c'est le principal.

En tout cas, j'espère que notre amie Yforette n'a pas de trop graves soucis, et qu'elle va vite refaire surface.

34859906

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
beau cadeau!<br /> c'est gentil de ta part!<br /> bonne soirée
V
c'est sympa à toi CATHY d'avoir pallier au manquement des copinautes !
C
Bah non Gigi, j'en ai racheté un du coup. Je suis contente que ça te plaise ma belle<br /> Et oui, c'est héréditaire cette passion pour le chocolat !!!! Et encore, j'en ai une qui vous ferai pâlir hahaha<br /> Bizouilles mes gentilles copinettes
G
Comme c'est joli Cathy. Bravo!!! et en prime miss chocolat, quelle espiègle demoiselle, comme sa mamika je pense...<br /> Bisous.
H
il est bien beau ton cadeau et en prime la photo d'Ambrette!<br /> Je comprends que Ghis était doublement contente !
Publicité