Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
8 mars 2009

Sal "Isa Vautier comme vous le voulez"

1f06kxki

Alors, je ne suis toujours pas à jour, mais voiçi mes derniers objectifs

SDC11015

et une vue complète

SDC11016

Je pense que je vais pouvoir me ratrapper cette semaine, les motifs sont plus lègers !

Même si je suis en retard, je prends toujours autant de plaisir à broder ce modèle d'Isabelle

Je vous souhaite une  9gs90jvr

et vous retrouve dès demain avec mon Day Book et un Bot que j'ai réalisé pour ma petite Gigi.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore c'est super mais qui n'est pas en retard dans ses projets <br /> <br /> Que celle çi me jette le premier fils qui passe!<br /> <br /> Encore merci pour ton cadeau j'adore c'est un peu de toi qui est toujours avec moi, c'est important çà <br /> <br /> bisous tout doux
F
Très joli projet !
B
il est magnifique ce modèle... bravo
M
moi aussi j'aime beaucoup droder les modèles d'Isa Vautier....<br /> celui-ci et très joli...bonne continuation...!!!!
A
ah je vois que tu es toujours dans l'aiguille, très joli en monochrome j'aime beaucoup.<br /> à bientot
Publicité