Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
9 février 2009

Daybook 6

bonjour___toutes

day_book

De ma fenêtre, je vois :  le ciel tou gris et menaçant, mais il est de circonstance je trouve ...

L'humeur du jour : triste, tout  d'abord parce qu'on doute de ma bonne foi, ensuite parce que ce matin, j'ai enterré Crôute, un des 7 chats de la maison. Il n' pas résisté à un méchant rhume

Je pense :  à ma Céline qui est toujours hospitalisée et qui doit trouver le temps bien long. Je t'envoie plein de câlins ma belle et attends avec hâte de pouvoir te parler. Je pense aussi à un ami qui m'est cher qui est cloué au lit avec une méchante grippe doublée  d'une angine.

Je suis pleine de gratitude :  envers les bénévoles qui s'occupent des démunis, des prémas, des petits anges, des familles en diffcultés. On pourrait faie tellement avec peu de moyens si tout le monde voulait se donner la main!!!

Dans ma cuisine :  le chambard !!! Je suis encore dans une période de transformation pffff

Je suis en train de créer : un chut pour une amie 

Je vais faire : un peu de croix devant un film avant d'aller bosser

Je porte : un pantalon de sport confortable et un pull bleu 

Je lis : des psaumes

J'espère :  que le soleil arriverra bien vite

J'entends :  le feu au bois que je viens d'allumer et qui crépite gaiement

Autour de la maison :  je vois les tourterelles qui roucoulent  perchées sur les fils électriques   

Quelques projets pour le reste de la  semaine : continuer les rangements dans la maison, ce qui n'est pas une mince affaire quand on sait que j'ai la manie du changement, attaquer une partie d'un cadeau pour une amie, continuer mon isa vautier, finaliser les brasières que j'ai déjà broder pour une association qui gâte les prémas et les mamans dans le besoin

Ce que j'aime faire : avant tout faire plaisir, le plus simplement du monde, et voir les étoiles qui brillent dns les yeux de la personne 

une photo à partager avec vous :

S5003591

Mon crouroûte qui aimait se fair du lard derrière le feu au bois ...

Voilà, à la semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir CATHY, comme j'aime les chats aussi, je partage ta peine pour ton "CROUCROUTE" !
L
je partage ta peine je n'arrive toujours pas à oublier Fidgy 18_ ans que j'ai perdu en septembre<br /> bisous laurette
M
Si j'avais du soleil à t'envoyer, je le ferai bien volontiers.<br /> C'est toujours triste un animal qui part car il occupe une place importante dans nos vies.<br /> Il repose au pays des chats et veille sur ses copains ;)<br /> <br /> Bizouxxx
Publicité