Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
26 janvier 2009

Day Book 4

Et voilà déjà la 4ème semaine de l'année qui commence, c'est fou ce que le temps passe vite !!!

J'espère que vous n'avez pas été trop touchées par les tempêtes qui ont fait rage ces derniers jours.

C'est parti pour le 4ème Daybook ...

day_book

De ma fenêtre, je vois :  le soleil qui est présent depuis que je me suis levée, c'est bien agréable, vivemen l'été lol

L'humeur du jour : Entre deux eaux. Je suis agacée de ne pas terminer ce que j'entreprends grrr

Je pense : A ma Tatinette, qui devrai sortir de l'hôpital aujourd'hui

Je peste : contre la poste qui sait me ramener les factures mais qui ne livrent pas mes envois !!! J'en ai 4 dans la nature jusque là,  j'en ai souper !!!**

Dans ma cuisine :  la bonne odeur du pain qui cuit

Je suis en train de créer :  j'ai repris mes aiguilles à tricoter et j'ai commencé ne brassière pour préma

Je vais faire : de la soupe au choux pour cette semaine

Je porte : un pantalon et une veste en polar gris souris

Je lis : rien pour l'instant

J'espère :  que le rdv de Jo à l'Onem demain se passera bien

J'entends : la pompe de l'aquarium

Autour de la maison : rien de spécial, tout est très calme   

Quelques projets pour le reste de la  semaine : régler un oubli qui pourrai coûter cher !!! Faire mes 4 lettres de motivations et essayer de terminer quelques projets entrepris et oubliés.

Ce que j'aime faire : Broder, et en ce moment je me régale avec un modèle d'Isa Vautier "Mon petit Paradis"

une photo à partager avec vous :

SDC10344

Voilà, à la semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de ton passage sur mon blog .....<br /> A mon tour de faire un tour sur le tiens ....<br /> A bientot
L
UN PETIT COUCOU DE DRAVEIL OU TOUT EST CALME. <br /> BISOUS LAURETTE
V
coucou CATHY, maintenant que je sais que tu tiens ton journal du lundi, je vais venir te lire fidèlement ! comme tu le sais par le forum, la tempête n'a pas trop touchée mon petit coin du SUD OUEST et j'espère que tes envois ne se sont pas envolés avec le vent, c'est vrai que c'est trés agaçant ce courrier qui n'arrive pas, car on attend, on attend et ça finit par nous faire douter de la copinaute et franchement, on se plaint de la poste française, mais alors la belge, qu'en dire !!! j'ai beaucoup pensé à la belgique avec les trés tristes évenements de TERMONDE, ces bébés et cette puéricultrice tués, aprés l'affaire DUTROUX, décidemment la belgique n'en sort pas des tristes affaires, allez pensons plutôt à nos broderies ! à lundi prochain CATHY !
C
oups, j'espère que ce ne sont pas les toiles de la ronde qui sont dans la nature, aye aye aye, je croise les doigts<br /> bisous
Publicité