Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
5 janvier 2009

Day Book

coucounoursbonnet

Nous voici le premier lundi de l'année, et j'ai décidé de participé au

day_book

Alors, c'est parti

De ma fenêtre :  Je vois le ciel tout rempli de neige et menaçant !

L'humeur du jour : Déçue ... j'attendais un coup de fil d'un ami avant le nouvel an qui n'est pas venu, j'attendais des nouvelles ce matin avec la reprise du boulot et rien ... enfin c'est comme ça !

Je pense : à plein de choses, à toutes les personnes qui sont dans la peine et la douleur. Que celles-çi soient adoucies. Je pense aussi à tous les projets que j'aimerai voir se réaliser, les travaux dans la maison, gâter toutes les personnes qui me sont chères, 

Je suis pleine de gratitude :  pour mes amies qui sont toujours près de moi, qui veillent, qui ne me rejettent pas quand je "déconne"  et que je délaisse pourtant parfois !

Dans ma cuisine :  l'odeur de la bolognaise qui réchauffe :p

Je suis en train de créer
: des cartes de voeux, et  oui, je suis un peu à la bourre mais, on a jusqu'au 31 non ?

Je vais faire : de la broderie cet après-midi après avoir été porter mes papiers. Ce soir, après le boulot, de la broderie encore !

Je porte : un pantalon gris bien chaud et un gros pull hiver, ben oui, il gèle encore  ! 

Je lis : les ames piègées d' Alex KAVA

J'espère :  que j'arriverai à tenir mes résolutions pour cette année. C'est pas gagné, mais je ferai tout pour.

J'entends : le tic tac que fait l'horloge

Autour de la maison : les  voitures roulent toutes au ralenti à cause de la neige qui est tombée cette nuit !   

Quelques projets pour le reste de la  semaine : teminer et envoyer mes cartes de voeux, passer  la banque et régler  tous mes papiers !

Ce que j'aime faire : la cuisine. Je rêve d'une grande cuisine toute équipée, où les armoires sont super pratiques dans laquelle je pourrai cuisiner pour ceux que j'aime

une photo à partager avec vous :

S5007303

Voilà, à la semaine prochaine

BFfindannee5

Publicité
Publicité
Commentaires
H
en cas de besoin je suis là pour te remonter le moral, n'hésite pas ,je suis à ton écoute et te souhaite une bien meilleure année 2009<br /> énormes bizzzzzzzzzzz
C
Merci de veiller ma Tatinette. Je vais déjà en tenir une là, je vais donner un coup de balai sur une histoire qui ne me mènera à rien je pense.<br /> Bizouilles
T
attention je veille sur tes bonnes resolutions!!!!!j ai l oeil!!!<br /> bizzzz
N
C'est vrai que l'on a jusqu'au 31 et d'ailleurs je peux te dire que moi aussi je suis loin de les avoir fini... jusqu'au 31/12 cachet de la poste faisant foi hi hi hi !!!!<br /> Biz Nat
N
Je serai l'amie manquée en te souhaitant une très bonne année 2009 santé, joie, amour et encore des milliers de belles créations<br /> Bisous<br /> Nat
Publicité