Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
11 mars 2008

2ème guerre des boutons : photos 3

en02

avec le 3ème diapo

Je suis contente, car tout le monde a envoyé (un en attente et un sans nouvelles), quelques boutons circulent encore et quasi satisfaction partout

Je reconnais avoir dû tambouriner un peu pour récupérer les infos,

mais le principal est que tout se soit bien terminé.

Encore un grand merci à toutes pour ce super échange

Edit : Pour voir les photos, soit vous cliquez sur "View All Images"

ou

vous pouvez admirer vos jolis envois dans l'album photo

Il se trouve dans la colonne de droite ==>

_abientot14

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce bel échange. Je n'ai pas encore reçu les miens mais ce n'est pas grave. Tu as fait du beau travail dans la présentation. Bises Sophie-Agnès
C
C'est superbe ce que tu as fait, cette 2ème guerre des boutons est vraiment extra<br /> plein de grosss bisouss Cathy et encore un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> cagouille
L
coucou, juste pour te dire que ça y est, j'ai reçu un bel assortiment de boutons.<br /> <br /> encore merci à toi
T
ouaw quel travail!!! merci<br /> Si cela t'intéresse, j'organise un échange de fils sur mon blog
N
bravo Cathy pour toute ces photos<br /> moi je n a toujours pas reçu les miens par contre j ai bien envoye a ma gâtée mais je n ai pas vu la photos peut etre ne les tu pas mise toutes<br /> <br /> <br /> encore bravo pour ce bel echange et pour ton organisation<br /> bisous
Publicité