Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
5 mars 2008

Encore et encore ...

6ifs0be1

Les enveloppes ne cessent d'arriver, à ma plus grande joie je vous l'avoue :-p

Et voici toutes les merveilles qu'elles contenaient ...

Tout d'abord, en provenance d'Italie

de Valentina

valentina

de Daniela

Daniela

S5003834

de Francesca

Francesca

Francesca1

En provenance du grand froid canadien

de chez  Alix

alix

alix1

A toutes,

31wehrtq

  pour pour toutes ces gentilles attentions

22465938

J'en profite pour vous donner quelques nouvelles de notre petite gueguerre.

A ce jour, reste 26 echanges en suspens dont quelques envois sont en cours.

Je cherche pour vous mettre un joli diapo ou une mosaïque des photos, mais je galère grave !!!

Pas moyen da'fficher les diapos et les mosaïques faites avec Picasa2 me mange la moitié de certaines photos.

Alors, si vous avez des conseils ou une solution, je suis preneuse loll

Je vous retrouve très vite avec encore un superbe cadeau à vous montrer !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolis boutons et les filles sont très sympas de te remercier de cette façon ! Gros bisous et j'espère que tu vas bien , mais je ne sais pas pourquoi , j'ai un doute . . . ! ? ! A bientôt . F.
E
Supers boutons mais snif snif moi je suis un peu déçue je n' ai pas reçu les miens et ceux que j'ai envoyés j' ai pas denouvelles de ma gatée
E
Supers boutons mais snif snif moi je suis un peu déçue je n' ai pas reçu les miens et ceux que j'ai envoyés j' ai pas denouvelles de ma gatée
T
supers boutons...
V
que de superbes boutons !! bravo pour ces échanges !!!
Publicité