Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
13 février 2008

Nouvelles du front

2rpkyv43

bouton_clown4

Alors, petites nouvelles du front de la guerre des boutons lolll

Près de 80 copinettes guerrières sont venues chrcher l'adresse de leur copinette. Un petit rappel celles qui ne sont pas encore venues la réclamer.  Instructions pour les adresses des gâtées ici

sprln1c

Une belle avancée de mon Welcome Spot Sampler, cette semaine...

S5004041S5004042

S5004043

Et bien sur la 13ème croix du SAL des 29 jours

13

_abientot14

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh il y a longtemps que je n'étais pas venue ...<br /> Je suis en congés une semaine ... je vais avoir plus de temps pour moi !<br /> Alors ... je ne comprends pas grand chose à la guerre des boutons et aux 29 croix hihihihihihi<br /> C'est ça de prendre le train en marche !!!<br /> Ton WELCOME est de toute beauté ! Il doit bien être agréable à broder ...<br /> Bizouxx et bon dimanche !
V
ton welcomme spot sampler est divin quand à tes 29 ptites croix on dirait bien un coeur ?? pour la guerre des boutons ayé je t'ai envoyé un mail j'ai failli oublier hihi
B
ça y est mes boutons sont partis, j'ai mis la photo sur mon blog :)
B
les passions de cathy me plait beaucoup.
C
En effet, c'est une belle avancée
Publicité