Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
10 février 2008

Sal 29 jours ...

sprcl1y

Et bien les voilà, pas dix petits nègres mais dix petites croix ...

Ca prend forme tout doucement je trouve lolll

10

Par contre, je râle parce que j'ai même pas le temps d'aller voir l'avancée de mes copinettes sur ce SAL.

J'ai vraiment l'impression d'avoir des heures raccourcies et je n'ai le temps de rien !!! Ca m'agaaaaaaaaaaaaace à un point que vous ne pouvez même pas imaginer grrrrrrr

sprcl1x

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il nous faudrait des journées de 36 voire 48 heures !!!<br /> on est toutes dans le même cas je pense !
I
Te bile pas, je suis dans le meme cas que toi, du coup pour y reussir je prends du temps sur mon boulot :D.
C
je l'ai reconnue...<br /> c'est la fusée Arianne !!!<br /> gros bisous<br /> cox
S
Je trouve ça trop rigolo ce SAL , vivement la fin , juste pour voir ce que cela va donner ! Gros bisous à toi . F.
Publicité