Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
9 février 2008

2ème guerre des boutons : inscriptions closes

bout

Et voilà, les inscriptions sont closes, et dans l'ensemble, jusque là ça s'est bien passé.

Désolée, mais impossible de mettre la liste par ordre alphabétique grrrrr

Nous serons donc 175 à partir en guerre très bientôt.

Je vous demande donc de vérifier si vous êtes dans laliste, si votre pseudo est bon et cliquable. S'il est en vert, c'est que vous m'avez renseigné n'avoir pas de blog, s'il est en rouge, c'estqu'il me manque des informations (soit votre adresse postale, soit le lien de votre blog)

S'il y a un souci, dites-le moi SOUS CET ARTICLE et pas ailleurs

J'espère n'avoir oublié personne, n'avoir pas trop écorché vos pseudo ou nom et surtout pas m'être plantée dans vos adresses mdrrrrr. Sinon n'hésitez pas !!!!

bouton_clown4

Récape des guerrières

Galianna,

Misslilli,

Sablaise,

Sandra,

Corinne du Nord,

Minipuce71,

Anneso,

Snoupinette,

Missfil,

Chouquette,

Volsul,

La Diabolik,

Vivie,

Gazou

Marmottine,

Marief,

Petitelibellule,

Babeche,

Zabelle29,

Valentina,

Marie-Ange,

Sylviekya,

Alicette,

Frezzia67,

Laurco,

Milise,

Oriane,

Magalie,

MD,

Michèle,

Cateyes67,

Monique,

Josianne Perrin,

Tara,

Aline,

la fée dormeuse,

Tétard,

Bobine59,

Laurry,

Blue,

Didineg,

Elena,

Domy29,

Mimine6062,

Tatinette,

Marylène,

Anabel,

Sylvie57,

Nonna,

Typh(aine) ,

Muscade,

coltam2000, 

Lena38,

Joele

MissTina,

Christine Domise,

Guazz,

Anthu,

Sabine,

Manou,

Caroline Ingalls,

Angelbrode,

ac83

Romina,

Crisluk,

Castres81,

Enza,

Tiziana,

Mumu,

Carolaluciole,

Lulu,

Anne Isis,

Sophie-Agnès,

Lisette273 ,

Beacactus,

Tiphen,

Anna rita,

Mamms

Mélanie Larue,

Françoise40,

polgara,

poledra,

crazypatch,

taloche67,

Sandel,

bebehanoï,

Cigalette,

Amandine,

Caterina,

Annacrox,

Coccinelle,

fdamour,

Enora28,

Fannytalia,

Bea,

titamarmotte,

Ilaria,

Filouche,

notre premier guerrier Andrea,

BrigitteV,

Nat,

Vero68,

Titimo,

La Coccinelle brodeuse,

Nathou81,

Séverine,

charlèneb16,

Callixtine,

lolau69,

Vero44,

jolienanou85,

SylvieP,

didou,

Cateyes75,

Noemie73,

Damocamelia,

Poucinette,

CatherineD,

Olga,

Baboupatch,

Angela,

Francesca,

BarbaraM,

EmmanuelleG,

Monique57,

faire et défaire,

Papouce,

Comme la cigale,

Alix42,

Natacha,

Kiki78,

mappie100, 

Lucyfer,

bbcreation,

ValerieC,

Mariepouppy,

Okapipatch,

Gina,

Tichat,

Foxinette,

FrançoiseR,

MarielleD,

Annacarambole,

Ile aux lucioles,

mamounette,

DanielaC,

Bout de tissu,

Lilou,

Fushia,

Pikininiz,

CelineDC,

Fleur de Lilas,

Passion Cannelle,

Boulinette,

Niniepatch,

Miss Bourgogne,

ValerieCh,

Cagouille,

Doisy,

Roudoudous,

Genlan,

Belettenany,

Bleu citron,

Libellule78,

Gigi,

Boqueho,

Lola F,

Supermamie,

Veronika,

Cedibo,

MaryseP,

Valy44

Nuria

Sabine L

Titouillette

Milise

Lucie.fr

et moi

a_bientotoursepour la suite des instructions

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors là il y en a des CROPINETTES !
B
moi jai bien recu et cest parti lundi au courrier bisous http://chez-bea.over-blog.com
V
wahou !! que de combattantes pour cette guerre !!
C
Je suis en rouge pourtant je t'ai bien envoyé mon adresse postale et voici l'adresse de mon blog<br /> http://histoiresdaiguilles.over-blog.com<br /> A trés bientôt<br /> Christine
A
Il me tarde déjà de voir cette armée de boutons s'avancer, aiguille aux côté comme épée au fourreau, dé cotte de mailles ... Merci de tout ce travail à gérer cette armée.
Publicité