Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
8 février 2008

Will Tree Inn

8gxm3imx

J'ai mis les boutons de côté pour aujourd'hui, et je viens vous montrer mes tites croix

Tout d'abord la petite huitième du SAl de Missfil

S5004015

Ensuite le voilou tout beau tout fini.

Un petit coup de fer, deux perles pour le bec des corbeaux, deux petites coutures et il va aller prendre sa place sur le mur

S5004010

Le prochain à finir ... mon Welcom Spot Sampler :-p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette bannière est magifique en plus avec les couleurs que j'adore.. les bleus.. Bravo. Bisous. Sophie
C
J'aime beaucoup ta baniere je sens que je vais le rajouter sur la liste "fiche a commader"
F
Oh! Qu'il est beau! Comme galianna, j'ai failli le rater!
G
Oh ben tu l'as fini et j'ai failli le louper. Comment c'est possible?<br /> Il est beau tout plein sur son joli cintre.<br /> Bravo!
C
bravo !!! une réussite tout en harmonie !!<br /> bon wk<br /> Nadine
Publicité