Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
6 février 2008

2ème guerre des boutons (au 6/2)

bout

Comme je l'annoncais hier, je vais  clôturer les incriptions VENDREDI 8  février à minuit.

Je n'aurai jamais cru avoir un tel succès, mais à raison de 15 à 20 inscriptions par jour, j'ai peur que ça ne devienne un peu ingérable .... donc prévenez vos copinettes lollll

Je vous rapelle que les inscritions ne sont effectives qu'à réception de vos coordonnées postales, et je vous réponds pour confirmer, donc si pas de news de moi, pensez à m'envoyer tout ça.

Récape des guerrières

Galianna, Misslilli, Sablaise, Sandra, Corinne du Nord, Minipuce71, Anneso, Snoupinette, Missfil, Chouquette, Volsul, La Diabolik, Vivie, Marmottine, Marief, Petitelibellule, Elisabeth, Zabelle29, Valentina, Marie-Ange, Sylviekya, Alicette, Frezzia67, Laurco, Milise, Oriane,Magalie, MD, Michèle, Cateyes67, Monique, Josianne Perrin, Tara, Aline, la fée dormeuse, Tétard, Bobine59, Laurry, Blue, Didineg, Elena, Domy29, Mimine6062, Tatinette, Marylène, Anabel, Sylvie57, Nonna, Typh(aine) , Muscade, coltam2000, Lena38, JoelleMissTina, Christine Domise, Guazz, Anthu, Sabine, Manou, Caroline Ingalls, Angelbrode, ac83,  Romina, Crisluk, Castres81, Enza, Tiziana, Mumu, Carolaluciole, Lulu, Anne Isis, Sophie-Agnès, Lisette273 , Beacactus, Tiphen, Anna rita, Mamms,  Mélanie Larue, Françoise40, polgara, poledra, crazypatch, taloche67, Sandel, bebehanoï, Cigalette, Amandine, Caterina, Annacrox, Coccinelle, fdamour, fannytalie, Bea, titamarmotte, Ilaria, Sophie0370, Filouche, notre premier guerrier Andrea, BrigitteV, Nat, Vero68, Titimo, La Coccinelle brodeuse, Nathou81, Séverine, charlèneb16, Callixtine, lolau69, Vero44, jolienanou85, SylvieP, didou, Cateyes75, Noemie73, Damocamelia, Poucinette, CatherineD, Olga, Baboupatch, Angela, Francesca, BarbaraM, EmmanuelleG, Monique57, AurélieA, Papouce, Comme la cigale, Alix42, Natacha, Kiki78, mappie100 et moi

Nous sommes maintenant 132   !!!!!

Si votre pseudo n'est pas cliquable c'est qu'il me manque des infos (blog, adresse postale).

Merci de vérifier si les liens mènent bien chez vous.

Vérifiez bien que votre pseudo n'est pas en double car j'ai déjà dû en enlever.

Si vous ne me donnez pas de pseudo, je mets le nom de votre blog ou votre prénom avec la première lettre de votre nom.

En vert, les inscrites qui, à ma connaissance, ne possèdent pas de blog. Pour les autres, pensez à m'envoyer vos coordonnées.

Voilà, c'est tout bon pour ce soir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben voilà, je t'ai envoyé les infos postales, j'espère que tu les auras à temps.<br /> <br /> lilou
E
je vois pas mon nom pourtant tu as mon adrese postale et les autres renseignements,j'espères que tu vas m'inscrire comme guerrière.bisous
F
Petit coucou et bisous; Bon courage devant tant de succés; j' ai cru me retrouver mais c' est presque ca pour le nom Pas fannytalie mais Fannytalia. Pas trop grave tu m' as pas oubliée. Salut à toutes les copinettes boutonneuses Hi! hi!
C
Ben moi aussi je serais intéressé. comment on fait pour t'envoyer les adresses perso?
C
Ben moi aussi je serais intéressé. comment on fait pour t'envoyer les adresses perso?
Publicité