Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
5 février 2008

2ème guerre des boutons (au 5/2)

bout

Pour celles qui ne sont pas au courant, les instructions se trouvent ici

Vu le succès, je ne sais pas si je ne vais pas clôturer les incriptions avant le 13 février (à raison de 15 à 20 inscriptions par jour, j'ai peur que ça ne devienne un peu ingérable ...). Je vous rapelle qu'elles ne sont effectives qu'à réception de vos coordonnées postales, et je vous réponds pour confirmer, donc si pas de news de moi, pensez à m'envoyer tout ça.

Galianna, Misslilli, Sablaise, Sandra, Corinne du Nord, Minipuce71, Anneso, Snoupinette, Missfil, Chouquette, Volsul, La Diabolik, Vivie, Marmottine, Marief, Petitelibellule, Elisabeth, Zabelle29, Valentina, Marie-Ange, Sylviekya, Alicette, Frezzia67, Laurco, Milise, Oriane,Magalie, MD, Michèle, Cateyes67, Monique, Josianne Perrin, Tara, Aline, la fée dormeuse, Tétard, Bobine59, Laurry, Blue, Didineg, Elena, Domy29, Mimine6062, Tatinette, Marylène, Anabel, Sylvie57, Nonna, Typhtyph, Muscade, coltam2000, Lena38, JoelleMissTina, Christine Domise, Guazz, Anthu, Sabine, Manou, Caroline Ingalls, Angelbrode, ac83,  Romina, Crisluk, Castres81, Enza, Tiziana, Mumu, Carolaluciole, Lulu, Anne Isis, Sophie-Agnès, Lisette273 , Beacactus, Tiphen, Anna rita, Mamms,  Mélanie Larue, Françoise40, polgara, poledra, crazypatch, taloche67, Sandel, bebehanoï, Cigalette, Amandine, Caterina, Annacrox, Coccinelle, fdamour, fannytalie, Bea, titamarmotte, Dosanka, Sophie0370, Filouche, notre premier guerrier Andrea, BrigitteV, Nat, Vero68, Titimo, La Coccinelle brodeuse, Nathou81, Séverine, charlèneb16, Callixtine, lolau69, Vero44, jolienanou85, SylvieP, didou, rcateyes65 et moi

Nous sommes maintenant 115 à cette boutonneuse guéguerre   !!!!!

Si votre pseudo n'est pas cliquable c'est qu'il me manque des infos.

Merci de vérifier si les liens mènent bien chez vous.

Vérifiez bien que votre pseudo n'est pas en double car j'ai déjà dû en enlever.

En vert, les inscrites qui, à ma connaissance, ne possèdent pas de blog. Pour les autres, pensez à m'envoyer vos coordonnées.

Voilà, c'est tout bon pour ce soir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel succés, !!!!<br /> bizz
T
coucou cathy, typhtyph c'est moi typhaine ou typh tu as du prendre le début de mon adresse mail que j'vaais prise par dépi puisque que typh tout suel était pris, bref si tu veux rajouter le lien de mon blog bisous
A
comment ça il te manque des trucs sur moi?????<br /> je croyais pourtant que tu savais tout!!!!!!
B
c'est fou, se monde.... cet échange plait énormément,
I
Dosanka est mon pseudo sur hotmail, mon prénom est Ilaria :)
Publicité