Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
5 février 2008

Welcome Spot Sampler

en03

Et oui, y a pas que la guerre des boutons qui comble mes journées et aprés une soirée passée avec Horacio, voilà où j'en suis de mon petit sampler qui est toujours aussi agréable à broder.

Bon, ok, j'ai changé quelques points dont le rendu ne me plaisait pas du tout, mais je trouve qu'il est tout beau comme ça !

S5004008

J'en profite pour vous montre l'avancée fulgurante du SAL de Missfil !!!!!!

Je grimpe, je grimpe !!!

S5004000

Mais non, ce n'est pas un toit pfff !!!!!

_abientot14 pour la suite ... et peut être la fin de mon sampler hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
olalala !!!! avec tous mes boutons, j'en oublie de faire mes croix !!!!!! J4y va, j'y courre lollll<br /> <br /> Bizouilles
C
mais elles sont vraiment tres belles tes croix<br /> au moins tes photos sont nettes ( pas les miennes)<br /> bises<br /> cox
C
On commence à voir le dégradé !!! il va être beau ton 29 croix , mais j'étais venue pour voir la 7ème croix ? je reviendrai !<br /> bisous<br /> valérie
M
vraiment superbe ! Fais un pti tour par mon blog tu es nominée ;-)
G
Celui-là aussi j'aime! Bon l'adresse comme tantôt Hein?<br /> <br /> Dis il n'est pas trop fatiguant a faire ce SAL? <br /> hihihi pas d'excuses pour les retards là!
Publicité