Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
3 février 2008

2ème guerre des boutons (au 3/2)

bonsoir_h_risson

Nouvelle récape  ...

Pour celles qui ne sont pas au courant, les instructions se trouvent ici

Je vous rappelle que les incriptions se cloturent le 13 février (sauf trop grand succès), et qu'elles ne sont effectives qu'à réception de vos coordonnées, et je vous réponds pour confirmer, donc si pas de news de moi, pensez à m'envoyer tout ça.

Galianna, Misslilli, Sablaise, Sandra, Corinne du Nord, Minipuce71, Anneso, Snoupinette, Missfil, Chouquette, Volsul, La Diabolik, Vivie, Marmottine, Marief, Petitelibellule, Elisabeth, Zabelle, Valentina, Marie-Ange, Sylviekya, Alicette, Frezzia67, Laurco, Milise, Oriane,Magalie, MD, Michèle, Cateyes67, Monique, Josianne Perrin, Tara, Aline, la fée dormeuse, Tétard, Bobine59, Laurry, Blue, Didineg, Elena, Domy29, Mimine6062, Tatinette, Marylène, Anabel, Sylvie57, Nonna, Typhtyph, Muscade, coltam2000, Lena38, JoelleMissTina, Christine Domise, Guazz, Anthu, Sabine, Manou, Emmy60, Caroline Ingalls, Angelbrode, ac83, balacem, Romina, Crisluk, Castres81, Enza, Tiziana, Mumu, Carolaluciole, Lulu, Anne Isis, Sophie-Agnès, Lisette273 , Beacactus, Tiphen, Anna rita, Mamms et moi

Si votre pseudo n'est pas cliquable c'est qu'il me manque des infos ou que vous n'avez pas de blog. Merci de vérifier si les liens mènent bien chez vous lollll

Nous sommes maintenant 80 !!!!

bonne_soir_e

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
quel succès pour cette échange .<br /> Mon nom ne clic pas j'avais dut oubliée de mettre mon blog . 81 participantes il ne fallait pas oubliée l'organisatrice de se projet.<br /> Bonne soirée ZABELLE29
C
Ca va Cathy? t'es pas noyée sous tous ces boutons? MDR<br /> En tout cas, 80 participantes c'est un vrai succés cette 2ème guerre des boutons.<br /> Bisous
M
80 participantes c'est cool<br /> <br /> ps mon nom n'est pas cliquable mais j'ai un blog <br /> <br /> bisous
D
80 !!! C'est génial !!!
S
Ma cathy tu es une star c'est incroyable ce truc <br /> j'ai trop hate en tout cas <br /> merci pour tout le boulot que ca doit te donner <br /> biiiiiiiiissssssssssooooooouuuuuuuuuuussssssss
Publicité