Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
1 février 2008

Sal Mystère ...

ou je dirai plutôt défi, vu les consignes lollll

Mzelle Missfil a eu une idée comme  ça ... ploc ... pour marquer cette année 2008 qui est bisextile ...

29 jours allez hop, 29 croix !!! Ca va aller vite vous me direz ! Oui, mais où ça se corse, c'est qu'on ne peut broder ...

qu'une et une seule croix par jour !!! Sans modèle en plus !! Juste tiré de notre tite tête !! Allez savoir ce que ça va donner hhahaha.

Et bien pour ça, faudra que vous nous suiviez tous les jours jusqu'au 29 février pardi !!!

Alors, la voilà, toute seule, perdue au milieu d'une toile de lin blanche, ma tite croix du jour faite ave un fil V. Clayton Holly Berry ...

S5003991

S5003990

Et voilà, à demain pour découvrir sa tite soeur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très belle croix :)))
P
mdr!!!
F
... ben c'est tout ce que j'ai à dire (lol)...
C
Je la trouve très belle !!! à demain pour sa petite soeur !!!
T
elle n'a pas l'air si triste que ça!!!lol!!!
Publicité