Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
19 janvier 2008

Petites croix à finaliser ...

BJLRN11

Absente mais productive lolllll

Je ne sais pas si c'est le temps qui fait ça, ou l'humeur mais j'ai beaucoup de mal à terminer ce que j'entreprends.

J'ai plein d'idées, plein d'envies et rien ne vient, ça reste à l'états de projets, d'envies ....

Par contre, je brode, je brode, je brode ...

On commence par un brodycoeur offert par notre Brodyzen

S5003734S5003735

pour continuer avec une jolie petite grille, offerte également, mais honte à moi, j'avoue ne plus savoir où je l'ai trouvée .. (merci à Brodyzen qui m'a rappelé d'où venait cette jolie grillette offerte par Nadine (Coltam200)

S5003736S5003737

On continue avec la grille "Princesse endormie" tirée du livre  "Mots doux au points de croix" que ma petite Françoise m'avait offert lors de ma visite aux Sables

S5003926

Et on poursuit avec un chut

S5003741a

Et comme je vous le disais ... rien n'est encore finalisé !!!!

J'ai donc une bonne excuse pour revenir vous montrer ce que j'ai fait de toutes ces petites croix lolll

abientot12

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bien encore un grand bravo à toi ! Il faut absolument consacrer une journée à la finition de ces petites merveilles ! (je devrais bien appliquer mes conseils à moi-même avant de conseiller les copines ! ) Hihihi ! Gros bisous . F.
C
Ahh merci MLise !!! Je suis vraiment une tête en l'air hihihi<br /> Je t'envoie une photo dès que je finaile :-p
B
Bravo pour ce brodycoeur, reste effectivement à le finaliser :O))<br /> La grille des petits secrets est de Nadine (Coltam200) http://coltam2000.oldiblog.com/?page=articles&rub=309041<br /> <br /> Bonne continuation et bon WE, bizzzz, MLise
V
mais au moins tu brodes et sympa ces petits modèles !<br /> allez après le mauvais temps vient le beau temps .............j'espère qu'il ne va pas trop tarder car marre du vent et de la pluie !!<br /> bon week-end
N
Vraiment Cathy, tu fais de très jolies choses...je garde en mémoire le princesse endormie, pour la prochaine naissance de petite fille dans mon entourage,trop mimi....
Publicité