Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
18 janvier 2008

Will Tree Inn suite ...

linje1_ab

Et voilà, je l'avais laissé un peu de côté car deux trois urgences réclamaient à corps et à cris d'être réglées, et puis hier soir, j'ai quasi peint tous les murs de la maison

S5003925

S5003928

En plus, je lui ai trouvé un joli cintre Rico, plus petit que celui que j'avais à la maison, il va être top top dans mon couloir

a_bientotourse pour le final

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Vraiment trop classe ! <br /> Ton couloir aura fière allure !<br /> Bizouxxxxxxxx
S
comment ca dans TON couloir je croyais que c'était pour le mien ! (euh tu l'as vu toi mon couloir? moi je le trouve pas !
G
Qu'il est beau ma Cathy. Tu l'as fini à la vitesse supersonnique. J'ai hâte de le voir dans son joli cintre et bien mis en valeur.<br /> J'adore de plus en plus les grilles avec les maisons, toi aussi n'est ce pas?
Publicité