Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
18 janvier 2008

Cadeau de naissance

Petit cadeau pour la naissance de la petite Emma

Sablaise a brodé un joli canneton tout rose, Maria a brodé un ti n'escargot, Snoupinette a brodé un lapinou tout rose et Gigi a brodé une souricette

img_2612

Anna a brodé une poulette et ses noeufs

img_2711

et moi le mimi chaton

S5002755c

Le cube a été assemblé par notre amie Anna

img_2726img_2727

Ensuite,  Anna et Florence ont réalisé un écrin pour envoyer notre petit cadeau et je dois avouer que la finition fait tout lolll

img_2737

img_2717img_2718

img_2738img_2811

Un super cadeau qui a été un vrai plaisir à réaliser avec les copinettes

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très sympa ce kdo pour la petite Emma !<br /> Beau travail d'équipe ! La boite est sublime ...<br /> Bravo à toutes !
M
Bonjour et merci de ta visite je viens faire un petit tour.<br /> Je vois que comme moi tu aimes les petites grilles pleines de possibilités.<br /> Quelle belle équipe et le résultat est splendide : je pense que je vais garder l'idée du cube naissance dans une boîte assortie (je vais en avoir besoin très bientôt)<br /> Amitiés de Malélé
S
on a formé une belle équipe pour la petite emma <br /> <br /> Anna et Flo je vous le rerepete vous avez assuré<br /> <br /> et ton petit chaton cathy trop mimi (je crois bien que j'ai le meme a la maison un peu moins centré mais parfait pour mon futur cube et y a meme le copain chien) merci ma cathouille
L
super joli quelle finition vous etes toutes tres douées bavo
G
oui tu as raison Cathy les copines ont bien travaillé. Un vrai plaisir a réaliser.<br /> Bisous.
Publicité