Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
18 janvier 2008

Où était cet Amour ?Il est là, de plus en plus

G0079

Où était cet Amour ?
Il est là, de plus en plus présent,
Quand je pense à toi, à chaque instant,
Quand je suis avec toi, pour quelques moments,
Quand j’écris pour toi, de temps en temps.
Quand même tu n’es pas avec moi, si souvent,
Mais que mes pensées vont vers toi continuellement.

Tout est mystère dans l’Amour,
Ce n’est pas l’ouvrage d’un jour,
Mais un bonheur de tous les jours.

L’Amour, il faut savoir le donner,
L’Amour, il faut savoir l’apprécier,
L’Amour, il faut savoir le mériter.

L’Amour c’est un mot de tous les jours,
Un mot que l’on ne prononce pas toujours.

L’Amour se partage à deux,
Je t’offre le mien, si tu le veux,
Je te promets des jours heureux.

G0079

Publicité
Publicité
Commentaires
S
JOLIE, JOLIE CETTE POÉSIE !<br /> Amicalement, Iris.
S
ça fait du bien un peu de douceur <br /> l'amour est complexe c'est certain <br /> moi je serrais un homme je te l'ai déjà dit hihhii je t'épouse sans réfléchir
G
Tu es d'humeur romantique ma Cathy? Très jolis mots. Je te fais de gros poutous.
Publicité